Qui sommes nous

À toi mon amis qui lit ceci, je te dis bonjour, ou bonsoir (je ne sais pas quelle heure il est chez toi).

Si tu es ici, c’est que tu souhaites mieux me connaître.

Et bien,derrière Aïdann K création se trouve une femme, moi Nadia.

J’ai 42 ans et je vie en Martinique. Je suis une mère et une épouse qui consacre sa vie à sa passion : la couture. Et pas n’importe quelle couture, ho que non ! Ma spécialité, est de travailler les tissus artisanaux et surtout afro-carraibéen.

Pourquoi ai-je créé mon entreprise ?
D’une part pour ma passion qui est de réaliser des créations artisanales.
Faire connaître mon savoir-faire et m’ouvrir au grand public.
Et j’ai cette volonté d’entreprendre afin de me prouver que je suis capable de relever ce défi qui m’est propre en plus de gérer ma vie de famille.

Les valeurs d’Aïdann K Création

Magnifier, et valoriser les femmes, les hommes de l’île pour une reconnection propre à notre identité et apporter des atouts à leurs images grâce à mes créations, afin de mettre en avant une culture afrocentré.

Les produits que je propose

Pour le moment, sacs et pochettes en toile de jute brodé de wax, de batik, de kuba (raphia congolais). Des kimonos, jupe, robe, tuniques et combinaisons.

Mon parcours
Très jeune j’imaginais et réalisait des nappes au crochet, quelques années plus tard je commençais à confectionner mes propres vêtements cousu à la main.
Après le lycée je me suis dirigé vers une formation en vente(toujours ds le métier de la mode)j’ai été vendeuse en boutique (chaussures) et en boulangerie. Quelques années plus tard ma passion me rappelait à nouveau après ma rencontre avec celui qui partage ma vie, car il était couturier lui même, et là ce fut la révélation. J’ai commencé mon apprentissage de manière autodidacte, puis je me suis approfondie à ses côtés.

commentaires

1 commentaire Ajouter un commentaire
  1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

laissez un commentaire